750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes d'Arthur
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
14 janvier 2012

La canette au four

Si vous voulez un plat un peu original avec un riz moelleux, vous avez frappé à la bonne porte. Une vraie recette du dimanche que je tiens de ma mamie.


Ingrédients:

- 1 canette

- du riz


1.Nettoyez la canette, faites-la cuire dans une cocotte-minute 10 minutes avec de l'eau et salez-la.

2.Une fois cuite, ressortez-la et versez le riz dans le bouillon.

3.Une fois le riz cuit, mettez-le dans un plat avec la canette au milieu, (vous pouvez rajouter des rondelles de chorizo et des olives noires).

4.Enfournez à 180°c et ressortez le plat quand la canette est bien dorée.



Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo Arthur , j'ai eu l'ocasion de gouter la canette au four et je la conseille à tous
P
Cela me semble très bon tous ça !!
Publicité